Camiseta American Apparel - Camiseta 
Gainsbarre
    Camiseta    
    Diseño    
Gainsbarre
© JEBS.AKA.DTM
Comentarios

55 comentarios Gainsbarre : 55 comentarios


Todos los comentarios :: Comentarios en español

 

Namour Voir le site
11 Octubre 2006 a 12:30

La réa est superbe, mais l'idée ... moins mon truc. Il est tout même très réussi!


Presse Voir le site
11 Octubre 2006 a 12:42

Superbe dans mon top!! :)


Crysse
11 Octubre 2006 a 12:58

Dans mon top aussi… ;)


Jebs.aka.DTM
11 Octubre 2006 a 13:03

yeah :-) merci zippy pour la sélection! Merci les gars, et un spécial coucou à Presse, que je suis content de voir ici ;-) voilà, sinon, pour apprécier comme il se doit le visuel: http://nhlfr.free.fr/tshirt/gainsbarre.jpg (en meilleure résolution)
j'ai pas été voir les autres visus encore, mais après bouffer, ce sera la surprise et le dessert ^^


cartman Voir le site
11 Octubre 2006 a 13:24

pour moi aussi dans mon top5... ;)


Pepette Voir le site
11 Octubre 2006 a 13:41

Indispensable pour tout fan de gainsbourg :)


Crysse
11 Octubre 2006 a 13:49

…j'en suis. J'aime les début ça période Gainsbar pas trop fan en fin de compte mais quel bonhomme quand même !


Presse Voir le site
11 Octubre 2006 a 13:52

Jebs>> Bah coucou alors ;)


holograme
11 Octubre 2006 a 14:15

oui à mon avis cest celui que zippy préfère aussi, je crois que ceux qu'il met en premier constitue pour lui sa préférence, peut être que je me trompe mais bon gangstafarmer va être édité d'ou ma supposition.


Zippy
11 Octubre 2006 a 14:32

holograme > j'apprécie tous les visuels que je met en vote. Et mes préférés ne sont pas forcément en 1ère place. J'essaie simplement de trouver un équilibre de sorte que tous les visuels sur fond gris (par exemple), ne se retrouvent pas à coté l'un de l'autre. Pour le coup, cela aurait pu, mais c'est raté... ;)


lucky54
11 Octubre 2006 a 14:50

Bin moi je le trouve pas si terrible que ça, désolé. Quelque chose me gêne dans la vue d'ensemble et j'ai du mal à dire quoi.


Jebs.aka.DTM
11 Octubre 2006 a 16:17

et merde moi aussi j'y ai cru :-D lucky> je comprends, mais as tu regardé la version que j'ai mis sur mon lien? en grande résolution, c'est un visuel qui nécessite d'etre vu en grand pour etre mieux apprécié ;-) crysse>c'est ca qui est beau avec gainsbourg, c'est que tu es obligé d'aimer une période de sa discographie, puisqu'il a touché à TOUT!


lucky54
11 Octubre 2006 a 16:31

J'avais loupé le lien, C vrai C mieux en grand. Mais pour mieux juger il faudrait que tu me fasses parvenir le T-shirt.


matheo
11 Octubre 2006 a 16:34

j'adore Gainsbar, mais suis pas trop emballé ;) Belle réa qd mm


lord-sinclair Voir le site
11 Octubre 2006 a 16:49

Gainsbourg, c'est pas trop ma came mais j'aime bien l'idée et le traité ;)


Manulus
11 Octubre 2006 a 18:28

je le veux !


Presse Voir le site
11 Octubre 2006 a 20:00

EN tout cas des qu'il sort moi je l'achète ;)


filak
12 Octubre 2006 a 00:12

Très beau visu.


Jebs.aka.DTM
12 Octubre 2006 a 10:27

presse> moi aussi! :-D et merci à tous! et pour le fun, j'avais fait une décli couleur ici: http://nhlfr.free.fr/tshirt/gainsbarre.jpg que je trouve moins sympa perso...mais les gouts et surtout les couleurs hein ;-)


Jebs.aka.DTM
12 Octubre 2006 a 10:28

je suis pas doué ou pas réveillé :-) c'est ICI:
http://nhlfr.free.fr/tshirt/gainsbarre2.jpg


kurtiss
12 Octubre 2006 a 13:36

s'est interdit de fumer dans les lieux publics, - 10


marjorie Voir le site
12 Octubre 2006 a 18:48

trop froid en bleu... ça rend mieux en orange-doré. Si je peux me permettre, ce qui me gène c'est le nom de gainbourg écrit justement, autant laisser les gens chercher :-)
A titre perso, je ne le porterais pas, ça ne correspond pas à ma garde robe habituelle, mais je le vois sans soucis sur mes amis :-) joli boulot.


J-rXme Voir le site
12 Octubre 2006 a 23:21

ah ben je trouve sympa en bleu moi ;)


Tramb.R Voir le site
13 Octubre 2006 a 08:08

Nickel, belle réa, bel hommage!


.nesk. Voir le site
13 Octubre 2006 a 13:57

un must ;)


Triskell
13 Octubre 2006 a 22:13

Impression sans aucune hésitation !


Grib-s
14 Octubre 2006 a 11:29

C'est vrai que c'est un bel hommage !


Pepette Voir le site
23 Octubre 2006 a 09:40

Ah tiens ... Sélectionné par LaFraise ce jour ...


Leruskof Voir le site
23 Octubre 2006 a 15:16

Tres jolie réa ...
bravo ...
Top 5


Jebs.aka.DTM
23 Octubre 2006 a 15:41

merci à tous...en effet, je suis désolé pour zippy, je sais que c'est pas drole pour lui...mais ce n'est que partie remise! ;-)


lucky54
23 Octubre 2006 a 17:46

Tu ne manque pas d'air toi, le respect tu connais ? En tout cas la prochaine fois que tu présentes un visuel ici ne comptes pas sur mon vote question de principe.
Je suis vert.


lucky54
23 Octubre 2006 a 17:49

est encore je reste poli


lucky54
23 Octubre 2006 a 17:49

et encore je reste poli


Jebs.aka.DTM
23 Octubre 2006 a 17:54

lucky54> vas y explique moi...avant de t'emballer et de t'exciter sur moi! je técoute, et t'as intérêt à avoir des arguments, parce que ce genre de commentaires me gonfle passablement!


lucky54
23 Octubre 2006 a 18:04

Non mais je rêve. Tu pensais peut-être que j'allais d'acclamer. Tu fausses le concours et en plus tu as le culot de dire que c'est pas grave et que c'est partie remise. Non seulement tu manques de respect à Zippy mais aussi à ceux qui ont voté pour toi.


crazyman Voir le site
23 Octubre 2006 a 18:14

je suis pas tt a fait d'accord avec lucky je voualis juste dire que tu aurai pu atendre d'avoir le résultat d'un concourt avant de proposer ton visuel sur un autre site, mais sa ne m'enpèchera pas de voter pour toi si ton visu en vaut la peine (c'est pas un coup de gueule juste une remarque).


lucky54
23 Octubre 2006 a 18:20

Ha ouai et comment tu sauras si il ne l'aura pas mis ailleurs ?


Jebs.aka.DTM
23 Octubre 2006 a 18:21

lucky> je fausse le concours? écoute moi bien, le gainsbarre, à ton avis, il était censé être imprimé sur lafraise aujourd'hui? je l'ai envoyé il y a 3 mois (allez voir, cétait le 7 juillet plus ou moins)! j'y croyais plus, et j'avais des raisons, mais je n'ai pas à me justifier aupres de toi, soyons clairs. Ensuite, j'ai proposé à zippy, et il m'a dit gentiment ok...finalement, lafraise me l'imprime, je discute avec zippy, je lui demande son accord, et il me l' a donné en déput de sa déception...c'est clair comme ca, ou je dois rentrer dans les détails? crazyman> je ne suis pas censé savoir que 3 mois après , on a encore une chance...je pense que tu peux me l'accorder, mereci pour ta correction , qui semble échapper à lucky, qui parle sans savoir à l'avance, mais ca, c'est trés francais ;-)


lucky54
23 Octubre 2006 a 18:23

C ça C T un pov petit


Jebs.aka.DTM
23 Octubre 2006 a 18:31

bon, vu ta répartie, et tes commentaires, tu n'as plus rien à dire, visiblement, t'as craché ton venin, parfait, je ne lirai même pas la suite, perte de temps et d'énergie, autant croire qu'une mule irait chier dans les toilettes.


Zippy
23 Octubre 2006 a 18:51

Je crois qu'il est inutile de s'emballer. Si le visu a été imprimé chez la Fraise, c'est avec mon accord. Même si effectivement j'aurai aimé pouvoir l'éditer, il y a parfois des raisons qui nous amènent à ne pas réagir en égoïste.
S'il y a vraiment quelqu'un a blamer, ce n'est pas le graphiste...


Presse Voir le site
23 Octubre 2006 a 19:04

Nan mais c'est n'importe quoi! lucky>> Tu es qui pour dicter sa conduite à DTM? Surtout qu'il n'a pas choisi d'etre imprimé sur lafraise... Il l'a poster il y a longtemps et ils ne semblaient pas l'avoir remarqué c'est normal qu'il tente sa chance ailleur.... Moi aussi mon visu est passé sur lafraise et à recu un bon accueil mais ils ne l'ont pas imprimé, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de tenter ma chance ailleurs! Non mais des fois on croit halluciner...


Jebs.aka.DTM
23 Octubre 2006 a 19:10

merci Presse, ca fait chaud au coeur! et merci zippy, au moins, maintenant c'est clair pour tout le monde.


lucky54
23 Octubre 2006 a 19:18

Désolé de tout contredire mais à partir du moment que je vote sur ce site est que toi participe au concours il est bien normal que tu donnes une explication.
Le concours est faussé sa c'est un fait indéniable. Peut-être que je pourrais te laisser le bénéfice du doute mais comme tu ne me donnes pas l'impression d'être un imbécile, je doute que tu participes à un concours sans connaître le règlement.
Maintenant honnêtement si Zippy pouvait réellement refuser que ton T-shirt soit imprimé chez lafraise puisque ton visuel avait été présenté sur ce site bien avant ici ?
(et même sans manquer de respect avait-il vraiment en son mot à dire ?)
Et si il avait refusé tu auras fait quoi ? on a le droit à la transparence et si le graphiste n'est pas responsable qui est le responsable ? C'est pas parce que tu es soutenu par le responsable du site que l'affaire est réglée. Moi je suis pas d'accord en temps que votant, participant au site et acheteur potentiel on avait le droit de savoir si ce visuel était en cours chez quelqu'un d'autre.


.nesk. Voir le site
23 Octubre 2006 a 20:09

C'est vrai que ca va devenir de plus en plus problématique le fait que les visuels soient sur différents concours... Mais tellment de bons visus ne sont pas selectionné qu'il serait dommage de ne pas les voirs ailleurs .. Je pense que c'est au shop de réagir le plus vite pour un bon visu, le graphiste ne choisi pas lui, et perso je trouve que la fraise aurait du le selectionner il y a un moment celui ci étant donné l'accueil qu'il avait recu.


marjorie Voir le site
23 Octubre 2006 a 20:34

ouaip, la personne à blamer n'est pas delirium, comme je l'ai dit en voyant les news sur la fraise ce matin, mais la fraise... C'est pas fair play du tout... Ils partent vraiment en couille.


Pepette Voir le site
23 Octubre 2006 a 20:49

Bah oui, completement d'accord avec Presse. Le visu prenait la poussiere chez LaFraise, et je crois que tout le monde pensait qu'il ne serait jamais imprimé. Et vu la qualité du visu, il aurait été dommage qu'il ne soit pas proposé ailleurs ! Apres, LaFraise en manque d'inspiration, pioche dans son "vieux" stock. Que doit faire le graphiste ? Dire non à 1000 euros ? Est ce que tous les graphistes qui ont un jour posté un visu chez LaFraise sont condamnés à le laisser dans l'oubli ? Pour le cas où ?

C'est vrai que Zippy a donné une vraie chance au visu et que ça aurait était bien que ce soit lui qui l'imprime. Mais c'est un peu comme si cette fille (ou ce garçon)dont vous avez toujours été amoureux(se) vient vous voir un matin avec un bouquet de fleurs en vous avouant son amour, alors que finalement vous aviez des vues sur quelqu'un d'autre ...Y a que dans les films où vous dîtes non à la personne au bouquet ...


Presse Voir le site
23 Octubre 2006 a 22:36

Quelle jolie comparaison :)


lord-sinclair Voir le site
24 Octubre 2006 a 07:58

Nesk, que je sache un graphiste est propriétaire de son visuel ;)
Si Jebs voulait vraiment laisser imprimer son visuel par Zippy, il suffisait de dire à Spreadfraise de ne pas le mettre en production et le tour était joué ;)
J'imagine qd même qu'ils préviennent le graphiste avant de passer à l'impression.
Ce que je trouve regrettable, c'est d'avoir vu tant de graphistes (je ne parle pas pour toi en particulier jebs) dire ne plus se reconnaître chez Lafraise, dire que c'est mieux ici pour tout un tas de raisons et repartir au premier appel des 1000 boules. Ce que je peux, bien sûr, comprendre :)
On en a vu beaucoup crier à la mondialisation, dire que Spreadfraise était une usine à thunes, que c'était la fin de l'esprit communautaire de l'abricot et de vouloir voir ailleurs si l'herbe est meilleure, Zippy vous a ouvert ses portes et vous lui renvoyez dans la tronche.
Même si tu en as discuté avec lui, vous savez bien qu'il est obligé d'accepter la situation, il a besoin des graphistes et des gens qu'ils draînent pour faire tourner sa boîte.
C'est sûr que le choix était difficile, se griller auprès de Lafraise en lâchant le visu à Zippy ou faire l'inverse ?
Tu as fait ton choix et tout le monde (les graphistes, les votants, les acheteurs, le taulier) en tirera ses conclusions sur divers points :D
Ce que j'espère, c'est que tout ça est le fruit (et ce n'est pas un jeu de mots) du hasard et pas un savonnage de planche du concurrent fruitier :(


Jebs.aka.DTM
24 Octubre 2006 a 10:30

j'ai dit que je répondrai pas à lucky, mais par contre, merci aux autres pour vos coms, la comparaison de pépette m'a fait beaucoup sourire :-D et la dernière phrase de nesk..."perso je trouve que la fraise aurait du le selectionner il y a un moment celui ci étant donné l'accueil qu'il avait recu", il est évident que je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais c'est aussi mon visuel, alors, va chercher l'objectivité la dedans ;-)
Lord sinclair> oui tu as tout à fait raison, sur divers points, notamment sur le fait que je suis propriétaire de mon visu, ensuite, il est vrai que le sujet est plus complexe qu'il n'en a l'air, et tu as mis un peu le doigt dessus; mais finalement, contrairement à ce qu'a dit une personne au départ, je n'ai manqué de respect à personne ici, mais le débat est clos pour moi, les gens en question , concernés par cette histoire, savent ce que j'en pense, et c'est bien là l'essentiel ;-)


matheo
24 Octubre 2006 a 10:54

Moi je pense au savonnage de planche :)


lucky54
24 Octubre 2006 a 11:14

Coucou, moi aussi il faut que j'éclaircisse un peu les choses.
Est-ce que le débat était de savoir si c'était bien ou mal de présenter plusieurs fois un visuel ? Non.
Et ce que le débat était de savoir si c'était bien ou mal de présenter visuels en même temps sur deux sites différents ? Cela pourrait
Faut-il vraiment se poser la question de savoir sur quel site le visuel doit être imprimé ? Lafraise avait la priorité
Moi ce qui me gêne surtout c'est un peu le manque de respect qu'il y a eu non pas envers Zippy mais envers les votants. N'oublions pas que la partie se joue à trois,Zippy, le graphiste, et la personne qui vote sans qui le site aurait bien du mal à fonctionner et les visuels à être imprimé.
Il a fallu attendre que Pepette souligne que le visuel était imprimé chez un autre pour que l'on faut courant et avoir une réaction de l'auteur.
Voilà mon sens ce qui aurait dû être
1 - une annonce de l'auteur ou de Zippy au choix disant que le visuel était selectionné ailleurs.
2 - des excuses aux gens qui participent au bon fonctionnement du site (excuses toujours pas présentées d'ailleurs)

C'était le minimum et ce n'a pas été fait dommage mais si l'auteur estime qu'il n'a manqué de respect à personne une qu'il n'a rien à se reprocher alors c'est normal de ne pas en avoir eu.


Zippy
24 Octubre 2006 a 12:09

La décision a été prise vendredi soir, je ne pensais pas que le visuel serait édité aussi vite... c'est pour cette raison que je n'ai rien dit. Et j'ai appris la chose en même temps que tout le monde, via le commentaire de Pepette.
Alors, toutes mes excuses à ceux qui se sentiraient lésés, trompés...
Je crois que tout a été dit en la matière, je suis pour retrouver un peu de sérénité, je ne crois pas que l'enjeu soit de telle taille qu'on lui accorde autant de place.


Jebs.aka.DTM
24 Octubre 2006 a 18:25

Amen ;-)


fred13
24 Mayo 2007 a 19:46

Bon moi je pite vraiment rien à l'édition chez la fraise ou quoi.. mais quand est-ce qu'on pourra l'acheter le gainsbourg! il tue ce tshirt..je le veux!! je le veux!! je le veux!!

 

Añadir un comentario


Seudónimo :
Email :
Website :
Comentario :
  Escriba el código en la zona "código" abajo...
  captcha Actualiser...
  Cansado de escribir el código?
Hágase usuario... C'est simple et gratuit !
Código :
     

El código HTML en el comentario será mostrado como texto, las direcciones de internetserán convertidas de forma automática.

 

 


 
Camiseta American Apparel - Camiseta 
French touche
Camiseta American Apparel - Camiseta 
tête à claque
Camiseta American Apparel - Camiseta 
poseur de lapin
Camiseta American Apparel - Camiseta 
T'as pas de pieds?
Camiseta American Apparel - Camiseta 
Shitburger Factory
Camiseta American Apparel - Camiseta 
Gainsbarre
Camiseta American Apparel - Camiseta 
Music Box
Camiseta American Apparel - Camiseta 
mix'toi
Camiseta American Apparel - Camiseta 
Chamallow
Camiseta American Apparel - Camiseta 
dealing in antiques
Camiseta American Apparel - Camiseta 
Dolly Bear