Communauté :
Langage : Site en français Site in english Site in german Site in spanish
voir mon panier Taille Quantité
Tee shirt manche courtes 
Festival International Tee shirt manche courtes 
Festival International
    Tee-shirt    

Afficher le tee-shirt

    Visuel    

Afficher le visuel

    Visuel    

Zoomer

Taille des tee-shirts (en cm)
modèle masculin

Taille des tee-shirts

Taille des tee-shirts

S M L XL XXL
A 70 73 77 80 81
B 45 50 54 61 64

 

61 commentaires Festival International : 61 commentaires


3 derniers commentaires :


briceman Voir le site
02 Février 2008 à 18:27

pas mal du tout ancien de la fraise mec tu as bossé pour ton visu fais en bien ce que tu veux !


Zaina Voir le site
27 Juin 2007 à 12:15

Bien joué!


benfiter
06 Juin 2007 à 00:25

¡Bien! Sabía que algún día se haría justicia y yo podría conseguir esta camiseta con sus colores originales... ¡Felicidades, Drumwhore!



Afficher tous les commentaires

Tous les commentaires :: Commentaires en français

 

crazyman Voir le site
23 Octobre 2006 à 10:46

heuuu je veut pas etre méchant mais il a déja été imprimé ailleur celui la....


LAST29 Voir le site
24 Octobre 2006 à 12:14

Ouais quand je pense au procès auquel j'ai eu droit pour Gangsta Farmer (qui lui n'avait jamais été imprimé ailleurs) et qu'on voit ce visuel (très bon cela étant) reproposé ici, sans la moindre modification, c'est proprement du foutage de gueule et un manque de respect pour Look Zippy. Désolé je passe :(


Zippy
24 Octobre 2006 à 12:22

Pour éviter toute polémique inutile. J'ai peut être fait une erreur en proposant ce visuel aux votes.
Si je l'ai fais, c'est tout simplement parce que ce visu n'a pas eu l'impression qu'il méritait... et c'est uniquement pour cette raison.
Si vous pensez que je n'ai pas bien fait, alors vous savez comment faire... le vote est là.
Après toutes les formes de procès qu'il peut y avoir ne participent pas à la bonne ambiance du site... donc j'aimerais autant que possible les éviter. ;)


crazyman Voir le site
24 Octobre 2006 à 12:42

comme je l'ai dit plus je veut pas etre méchant (un peu fou mais c'est tout!) donc si tu as fait le choix de le mettre ds le showroom c'est que tu sait ce ke tu fait et comme tu la si bien dit les votes sont la. Perso il m'a fait sourir ce visu l'idée est trés bien! voilou


LAST29 Voir le site
24 Octobre 2006 à 13:13

OK c'est vrai qu'il sont foiré l'impression chez Lafraise.
Si c'est pour donner à ce visuel l'impression qu'il mérite, dans ce cas pourquoi pas… mais enfin bon…


.nesk. Voir le site
24 Octobre 2006 à 13:18

heu... la je te suis pas trop Zippy..


.nesk. Voir le site
24 Octobre 2006 à 13:22

et Drumwhore non plus...


lucky54
24 Octobre 2006 à 13:38

Eh bien moi je m'arrête là, je vais aller voguer vers d'autres cieux. Internet est un vaste monde encore inexploré. Je pense que mes visuels en attente seront bientôt retirés, bonne chance à tous et à bientôt sur la toile.


Crysse Voir le site
24 Octobre 2006 à 14:08

Je trouve qu'il n'y pas à polémiquer. Votons, les urnes feront le reste, non ?… On est entre gens de bonne compagnie et faisons que ça le reste pour longtemps…


crazyman Voir le site
24 Octobre 2006 à 14:09

je suis bien d'accord avec crysse!


_rez_ Voir le site
24 Octobre 2006 à 14:36

j'ai beau etre graphiste, je ne frequentes pas vraiment les autres site a concours permanent.
Ce que je sais, cest que ce visuel est excellent et tres drole, surtout pour un cinephile comme moi !

jadore :)


biticol
24 Octobre 2006 à 15:29

Allez, j'en rajoute une couche dans le sens de la bonne ambiance, Zippy sait ce qu'il fait, s'il y avait eu entourloupe j'aurais pas aimé mais la raison qu'il donne me paraît correcte, après chacun choisit son top. Le visu est toujours aussi bon.


biticol
24 Octobre 2006 à 15:31

Et en tant que graph. je tiens a dire aussi que j'ai pas besoin d'être selectioné/imprimé pour venir, faut pas non plus trop se prendre la tête, l'ambiance, le ton du site valent déjà le détour.


Drumwhore Voir le site
24 Octobre 2006 à 15:37

Bon, pour un peu expliquer la situation, ce tee a effectivement déjà été imprimé, mais une des couleurs a été remplacée par une autre. Résultat: c'était très laid et j'étais dégoûté.
J'ai demandé à ce qu'il soit réimprimé, éventuellement en une autre couleur, mais cela a été refusé à cause du principe de la série limitée à 500 exemplaires.
Le contrat m'autorise totalement à le faire réimprimer ailleurs après l'écoulement du stock (qui a été épuisé en deux jours), et je ne pense pas être le seul à vouloir l'acheter sans erreur d'impression, c'est pourquoi je l'ai envoyé ici. Je ne vois absolument pas où est le problème, ceux qui, comme moi, veulent acheter une version décemment imprimée auront l'occasion de le faire :)


Jebs.aka.DTM
24 Octobre 2006 à 15:59

je pense que les explications de drumwhore sont claires, et comme disent les autres, parlons par le vote et parlons tout court! par ailleurs, à ta place drumwhore, je serai aussi dégouté, car l'une des plus belles satisfactions est de le voir porté, une fois son visuel imprimé, et là...c'était en effet pas trés digeste une couleur en moins ;-)


Sachka Voir le site
24 Octobre 2006 à 16:06

Personnellement je trouve ça incroyable qu'il n'ait pas été réimprimé sans erreur... Quel manque de respect du graphiste et des clients... enfin bref.


galvanise
24 Octobre 2006 à 19:05

haha je l'ai jamais vu celui là..me fais bien rire ^^ joli !


matheo
24 Octobre 2006 à 19:37

Je connaissais pas trop délire top1


trashoid
24 Octobre 2006 à 20:58

moi je dis wesh ...

Splendide visu ... pas imprimé comme il faut ...

J'en rêve depuis quelques mois d'avoir enfin ce tee correct.

Donc légitime de le faire réimprimer ailleurs !!!

VOTEZ PLEASE!

DRUMWHORE DESERVE YOUR VOTE !!!!


trashoid
24 Octobre 2006 à 20:59

Vive le Festival International Du Film Alimentaire


lucky54
24 Octobre 2006 à 21:07

Excatement et Zippy trop sympa de bien vouloir réimprimer ce t-shirt et même comme tout semble réglé d'avance je me demande bien pourquoi tu ne met pas ce T-shirt directement en vente ?


Crysse Voir le site
24 Octobre 2006 à 23:38

Dites, vous nous faites le coup des dernières élections présidentielles… Attendez un peu le résultat des urnes ! Rien n'est jamais joué d'avance… Perso, je le trouve extra mais il y a aussi les autres participants (et il y en aque j'aime bien aussi) et ils ne sont pas là pour faire de la figuration, enfin il me semble ;)


lucky54
25 Octobre 2006 à 03:53

Mais si Crysse tout est joué d'avance et le résultat des urnes si tu veux le connaître c'est pas difficile il te suffit de te rendre sur Lafraise.
Il faudrait quand même que l'on arrête de nous prendre pour des jambons. C'est la deuxième fois de suite que Zippy nous fait le coup.
La première avec le visuel Gainsbarre, c'était facile de connaître le potentiel de cette illustration en allant regarder les commentaires sur Lafraise, manque de pot celui-ci sera finalement imprimé chez eux. Aujourd'hui on retrouve le visuel "Film Alimentaire" qui non seulement bénéficie d'excellents commentaires mais en plus qui a déjà été imprimer ce qui évitera la mésaventure "Gainsbarre". En effet si le visuel a eu beaucoup de succès ailleurs peux-tu me dire pourquoi serait-il refusé ici (surtout que ce sont pour la plupart les mêmes) ? De plus l'auteur du T-shirt nous apprend que celui-ci tiré à 500 exemplaires s'est écoulé en deux jours, sachant cela j'imagine bien Zippy qui se frotte déjà les mains. La dessus on nous sort une explication un peu douteuse de mauvaise impression pour faire passer la pilule avec un petit mea culpa, soit et bien puisque c'est semaine ta semaine de très grande bonté j'ai un ami dont le visuel qui à été imprimé sur Lafraise en noire rêverait de le voir en blanc, je suis certain que tu seras d'accord pour lui redonner une seconde vie et faire quelque chose pour lui car il est vraiment désespéré bien sûr en contrepartie tu pourras garder les bénéfices de la vente pour toi.


Zippy
25 Octobre 2006 à 11:16

Lucky54 > Ton message et ce que tu penses de Look-Zippy est pour le moins blessant :(


lucky54
25 Octobre 2006 à 11:24

C'est vrai laisse juste un peu de temps pour me justifier


tawan
25 Octobre 2006 à 11:34

Que de polèmiques...
Moi, j'aime bien le visu et si les gens le veulent encore ,
tant mieux pour Drumwhore... :)

Sinon, un peu déçu de pas être ds la sélect, je m'étais vu ds la version temporaire du lundi qui a été zappé à cause de chépaquoi... C pas grave, i'll be back...


tawan
25 Octobre 2006 à 11:34

Zippy m'a zappé :)


lucky54
25 Octobre 2006 à 11:51

Voilà le retour du râleur de service. Comme tu l'as constaté je suis doté d'un caractère assez bouillant et cela va t'étonner un peu car si je te bouscule tellement c'est parce que j'aime bien ton site, je pense que tu n'es pas un mauvais bougre mais plutôt une personne qui a un moment donné n'a pas vraiment osé assumer un choix qui est la réédition d'un T-shirt ( je reviendrai un peu plus tard là-dessus) et c'est compréhensible on est tous humain.
Moi je suis certain que si le visuel a été refusé sur un autre site il y a peu de raisons que celui-ci passe chez un autre, et sur ce point faut être honnête mais c'est aussi valable dans le sens inverse. Donc pourquoi mettre celui-ci dans la galerie du concours ? je sais très bien que nous graphiste nous sommes très attachés à nous visuels et que c'est super de pouvoir donner une seconde chance à celui-ci mais il faut se rendre à l'évidence que si celui-ci était vraiment bon alors il aurait été imprimé ailleurs.

Par contre pour ce qui est de vouloir rééditer un tee-shirt moi je trouve l'idée assez sympa mais de grâce n'insulte pas notre intelligence en mettant ce visuel en concours.

J'ai une idée pour toi et je pense qu'elle est assez bonne, tu as bien raison de vouloir rééditer un tee-shirt et comme il faut bien avouer que le tee-shirt "Look-Zippy" offert n'est pas terrible, je te propose de remplacer celui-ci par un un autre tee-shirt que tu appellerais " le choix du boss" et qui serait soit une reddition soit un tee-shirt qui aurait pour toi un fort potentiel que tu empêcherais dans le concours ou que tu mettrais directement en boutique. Qu'est-ce qui t'empêche ?

Maintenant je m'excuse pour mes propos un peu vifs mais quand même un peu justifiés (même si je sais bien que tu n'as pas voulu tricher) auprès de toi, ainsi qu'à Jeb et autres personnes qui auraient pu être offensés et je pense que la solution proposée ici et là plus honnête non ? qu'est-ce que tu en penses ?

Et bien sûr ce n'est pas la qualité du tee-shirt qui ici en cause.


lucky54
25 Octobre 2006 à 11:57

ha oui et tu as été blessé je pense que les personnes séléctionnés en même temps que ce visuel le sont aussi


lucky54
25 Octobre 2006 à 12:22

dédolé je ne suis décidement pas un champion de la délicatesse


biticol
25 Octobre 2006 à 12:56

Bonne idée, le choix du boss! maintenant niveau coût... ça ferait un visu a remunerer en +, mais ausii un super plus pour acheter.


lucky54
25 Octobre 2006 à 13:26

Mais rentable quand on connait le fort potentiel de vente du T-shirt et comme tu dis ce sera un plus pour la boutique sinon on peut aussi mettre le choix du bosse à la place du 3 e T-shirt séléctionné. Ha ouai si tu estime (zippy) que mes propos un peu plus haut portent atteinte au site et bien tu peux les supprimer je ne prendrai pas ça comme de la censure.


notpil Voir le site
25 Octobre 2006 à 15:26

OK un tee shirt peut se vendre en deux jours sur la fraise car le site bénéficie d'une très grande visibilité sur le net, qu'ils n'ont d'ailleurs pas volés...

Mais pour les boutiques les démarrages sont difficiles.
L'impression de visuels demande un investissement financier important et on ne rentre pas dans ses frais à chaque visu...

Donc une réédition, ça peut aussi être tout simplement un petit coup de pouce pour l'éditeur, en "essayant d'assurer" pour un visu qui a déjà fait ses peuves...

Mais quoi qu'il en soit, je veux bien parier qu'il ne s'en vendra pas 500 en deux jours sur Look Zippy (et peut-être même pas au total)

Alors courage Zippy !!!


pociii Voir le site
25 Octobre 2006 à 22:30

Tout ce que j'ai à dire lucky54, c'est que tu parles pour toi, et ne parles pas pour les autres.
Je ne vois pas pourquoi les autres sélectionnés n'auraient pas autant de chance que Drumwhore de se faire imprimer.
Il n'y a aucun rapport à cela, aucune corrélation. Ta réflexion en ce sens m'échappe mais à un point.

Et je tenais à dire que certes, on peut avoir un "caractère bouillant" ou tout ce que tu veux d'autres sans pour autant manquer de respect en dénigrant les choix des autres et ne perd pas de vue que tout le monde n'a pas la même sensibilité que toi.

A part ça, pour moi, ce visuel, il est là au même tarif qu'un autre. J'en ai franchement rien à caller qu'il a été imprimé ailleurs. Il mérite mon attention comme tout ceux qui ont été sélectionné. Et ce n'est pas parce que je sais qu'il s'est écoulé en 2 jours sur le fruit, qu'il sera forcément mieux vu pour moi.
Au contraire, si je pars de ce principe-là, j'aurai plutôt tendance à me dire qu'il faut laisser une chance aux autres aussi.
Mais comme dit plus haut, ce n'est pas le cas. OSEF du passé.

Et Zippy rulz da world (mon côté geekette se réveille).

PS : je ne me suis pas relue, alors les fautes et le manque de cohérence de mes phrases... bah, tant pis.


jktetraede
26 Octobre 2006 à 06:32

Mouais pas d'accord ...Lucky54 a quand meme bien raison plus que tu le pense ...

Regarde ca c'est le truc a rameuter tous les ex gagnants de chez "le fruit.com" , alors c'est cool plein de reeditions pour des tee qui ont deja fait leur preuves plein de gens content qui vont acheter ..bref economiquement ..je dirai que ca le fait ...mais c'est helas tout ....

Maintenant en gardant le principe que tout les ex gagnants se ramenent les autre graphistes devront mesurer leurs realisations face aux TENORS (ce qui leur laisse peu de chance )et finalement surement lacher prise au bout d'un moment ....

points positifs :

-les auteurs sont happy , ils rentabilisent bien leur visu
-Zippy se porte bien car il vend vite (potentiels acheteurs :ceux qui ont rate la premiere edition et yen a pas mal sur chaque visu gagnant de "le fruit.com")

points negatifs :

-Gros blocage dans les nouveaux visu ..leur place etant prise par les reeditions
-Interet de zippy proche de zero du coup , diversite nulle puisque plein de reeditions , ce qui fait la force de zippy , on est d'accord c'est quand meme la diversite graphique , et des visu qu'on retrouve pas a cote.

Donc si tu aime zippy , faut que t'arrive a considerer ce genre de choses tu vois la aujourd'hui ca va ya qu'un visu comme ca ...maintenant si ca marche attend toi a voir debouler tous les autres ex-gagnants ...apres a toi de voir ce que tu veux ....rentabilite ou diversite ?

voila ce que j'avais a dire ..en meme temps la tout de suite je m'en fiche un peu ...mais c'est vrai qu'a la longue si ca doit se passer comme ca (ce qui risque d'arriver) ca va devenir lassant...

Dis toi bien "Qu'est ce qui fait qu'un client potentiel viendra sur zippy pluto qu'un autre ??"
c'est justement de pas retrouver les meme visu que sur un autre site ...par exemple :perso si je sais que sur zippy ya les meme choses que chez lafraise ..ben je reste chez lafraise non?

voila point final ..a bon entendeur (^_^)

ceci c'est vrai que lucky54 ya pas ete de main morte haha


pociii Voir le site
26 Octobre 2006 à 09:05

J'ose espérer que tu arrives à faire la différence entre un visuel gagnant chez le fruit et un visuel gagnant mais mal imprimé chez le fruit...

Si pas, tant pis.


kurtiss
26 Octobre 2006 à 09:49

C'est idiot ce que tu did pociii tu sais très bien que l'on ne l'a jamais vu imprimer ce visuel, les gens ils les jugent par rapport à l'écran, il n'y a donc pas de différence. En plus s'il faut voter pour les visuel en fonction de la qualité d'impression on n'est pas sorti de l'auberge.


Jebs.aka.DTM
26 Octobre 2006 à 12:25

vous ocultez le détail que comme toute règle, y'a des exceptions: et ici, c'en est une! pourquoi? parce que c'est le seul visuel imprimé et raté sur le fruit depuis que j'y vais (c'est à dire pas mal de mois)...avec une couleur en moins par rapport à l'original! on ne parle pas d'impression de moyenne qualité ou autre, on parle d'une impression DEFECTUEUSE, nuance! On peut considérer que l'éthique justement, par respect par rapport à drumwhore, implique une réimpression en 4 couleurs chez le fruit, ca n'a pas été le cas...alors, il l'aura peut etre ici une impression qu'il mérite et je trouve ca bien pour l'artiste...PAR CONTRE, bien évidemment, ce serait ridicule de voir des tees imprimés chez le fruit débarquer dans des galeries ici, et la je suis complètement d'accord avec jktetraede, et c'est un point essentiel et vital: conserver l'aspect collector d'un tee, la base du principe sur tous ces sites avec un tirage limité à une reprise. Selon moi, pour en revenir a cette impression foirée: c'est la SEULE raison pour laquelle zippy l'a affiché ici, et drumwhore l'a présenté, mais après, c'est une question de confiance en la ou les personnes...moi j'ai confiance en eux, parce que sinon, je ne viendrais plus ici...


jktetraede
26 Octobre 2006 à 13:18

oui jsuis exactement d'accord , c'est pour ca je disais que la ca va mais apres faudrai pas que ca se passe comme ca , vous en convenez... apres c'est clair que tous les visu deja passe vont venir ici pour une deuxieme tournee , donc la je suis d'accord c'est special , a cause d'une impression foire ( ce qui est EXTREMEMENT sympa de la part de zippy de bien essayer de la reediter )mais si d'autres visu comme ca arrivent , ca va etre galere ...

pocci>> parce que toi tu savais qu'il etait foire mis a part faire confiance a ceux qui te le disent (l'auteur du visu et l'auteur du site ) qu'est ce qui te dit que c'est pas faux ?? (je met pas la parole en doute d'aucun de ses messieurs , c'est juste a titre d'exemple)

voila mais bon je crois que le thread est assez pourri comme ca sans en rajouter et sans continue dans la morosite ambiante ce sera mon dernier post a ce sujet ..


pociii Voir le site
26 Octobre 2006 à 16:03

Bin écoute jktetraede, ce serait quand même sacrément tordu de la part du fruit de dire qu'ils ont fait une erreur d'impression alors que c'est faux :p. Personnellement, je sais qu'il y a eu erreur d'impression parce que je l'ai vu le tee, de mes yeux propres.
Bref. De toute façon, autant parler au vent, ça reviendra au même :D
(coucou DTM ^^)


jktetraede
26 Octobre 2006 à 17:23

"autant parler au vent c'est pareil ...." ouais d'accord t'a raison , t'es la meilleur, c'est super , voila , le debat est clos.. mais relis bien quand meme hein... relis j'ai pas parle du fruit...mais c'est pas grave le vent y dit que t'es la meilleure ...hop fini


pociii Voir le site
26 Octobre 2006 à 18:12

Le parler au vent ne t'étais point adresser très cher.
Et je sais très bien que tu ne parles pas du fruit. Mais par exemple, le fait que je dise que le fruit a dit qu'il y avait erreur d'impression pourrait très bien être faux (si je suis ton commentaire précédant mon précédant commentaire). Ou encore que le fait que ce visuel ait été remis en vote ici pour cause de mauvaise impression ailleurs pourrait également être faux si on suit encore une fois ton raisonnement.
Pour dire qu'en fait, oui, ça m'arrive de lire avant de répondre.
Et pour ajouter également qu'un débat par écrit, c'est pas toujours très bon.
La preuve, on se comprend quasi tous de travers :D


pociii Voir le site
26 Octobre 2006 à 18:15

(Même que j'ai fait tellement de fautes que je m'aveugle toute seule, si c'est pas beau tout ça)


jktetraede
27 Octobre 2006 à 00:50

"un debat par ecrit , c'est pas toujours tres bon" c'est pas faux ;)je dirai meme qu'on est au moin d'accorpd sur ce point ...mais de toute facon je suis d'accord pour qu'il soit reimprime celui la j'ai jamais dit le contraire ... juste qu'il faut pas qu'on voit venir rabouler tout les autres gagnant qui ont soif d'une deuxieme tournee ...c'est tout.


pociii Voir le site
27 Octobre 2006 à 08:59

Oui, là je te suis sur ce point également. Comme a dit DTM, il y a exception sur celui-là.


jktetraede
27 Octobre 2006 à 10:17

bon bah besoin de ce prendre la tete on est tous d'accord finalement...


Presse Voir le site
27 Octobre 2006 à 11:39

Nan!! On est pas tous d'accord!! Moi je demande que bon euh d'accord j'arrete... :)))


jktetraede
27 Octobre 2006 à 16:44

zut alors "TAIS TOI " :D


biticol
27 Octobre 2006 à 18:49

Il fatigue un peu a la fin, le débat, nan? :)


Jebs.aka.DTM
28 Octobre 2006 à 09:44

tout ca ne vaut pas un bon film (alimentaire) :)


biticol
30 Octobre 2006 à 09:01

:)


Crysse Voir le site
30 Octobre 2006 à 23:54

51 commentaires sur un de mes visuels… le rêve… Bon maintenant 52.


marjorie Voir le site
31 Octobre 2006 à 21:25

moi je ne l'ai jamais aimé ce visu, que ce soit sur le fruit ou ailleurs (d'ailleurs, j'ai pesté contre le fruit quand il a été choisi, comme souvent d'ailleurs)... je trouve (modalisation qui n'implique que moi) le jeu de mot vraiment potache, au niveau visuel, bah euh, y'a des choses beacoup plus agréables à ma vie que ça... donc voilà, pas dans le top du tout. Désolée drumwhore... par contre j'étais désolée que l'impression fût salement ratée...


marjorie Voir le site
31 Octobre 2006 à 21:25

* à ma vue (pas à ma vie)


dahype
14 Décembre 2006 à 06:37

Salut à tous !

Je voudrais savoir quelle est la police de caractère qui a été utilisée pour ce Tee-Shirt ?


Drumwhore Voir le site
15 Décembre 2006 à 23:23

c'est l'Univers (black) si je me souviens bien..


dahype
16 Décembre 2006 à 11:36

Ok, je ne l'ai pas trouvé sur DaFont.com, si vous pouviez me dire où vous l'avez trouvé ou si quelqu'un l'a, s'il pouvait me la donner, çà serait très sympa ;)
Merci ;)


dahype
17 Décembre 2006 à 00:20

Je viens de voir que c'était une police payante, alors si quelqu'un l'avait, s'il pouvait me la donner, çà serait super sympa :$


benfiter
06 Juin 2007 à 00:25

¡Bien! Sabía que algún día se haría justicia y yo podría conseguir esta camiseta con sus colores originales... ¡Felicidades, Drumwhore!


Zaina Voir le site
27 Juin 2007 à 12:15

Bien joué!


briceman Voir le site
02 Février 2008 à 18:27

pas mal du tout ancien de la fraise mec tu as bossé pour ton visu fais en bien ce que tu veux !

 

Ajouter un commentaire


Pseudo :
Email :
Site web :
Commentaire :
  Veuillez saisir le code ci-dessous dans la zone "code"...
  captcha Actualiser...
  Marre de taper le code ?
Devenez membre... C'est simple et gratuit !
Code :
     

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.

 

 

Alerte disponibilité

 


Look-Zippy peut vous envoyer un email pour vous alerter de la disponibilité de ce produit.



Votre taille :
Votre sexe :
Votre email :
   
Envoyer à un ami

Envoyez un lien vers cette page à vos amis...

 

Votre nom :
Votre email :
Nom de votre ami :
Email de votre ami :
 

 

Publier dans mon blog

Pour afficher ce tee-shirt dans votre blog
recopiez le code ci dessous...

 

Dimension : pixels de large

 

Ajouter à ma wishlist

Mémorisez dans votre liste les articles que vous désirez le plus.

Vous pourrez ensuite la diffuser à vos amis...

 

Veuillez confirmer votre taille

 

Vous devez être membre
pour pouvoir gérer votre liste.

C'est simple et rapide ! Inscrivez-vous...

 

Si vous êtes déjà membre, identifiez-vous...

Abonnement
abonnement perso

 

Vous souhaitez recevoir des TeeShirts tous les mois ?
Souplesse, liberté de choix, tranquilité...
Vous choisissez la durée, le nombre de t-shirts...
et vous vous faites plaisir tous les mois.
Plus d'infos ?

 

A partir de 64.90 euros seulement
(la formule 1 tee-shirt par mois durant 3 mois)

 

achetez maintenant
Tee-Kdo
A LA RECHERCHE DU CADEAU IDEAL ? Faites plaisir à tous les coups

 

Ce bon Tee-KDo permet de régler tous les achats de produits proposés dans la boutique Look-Zippy et c'est vous qui en choisissez le montant.

 

 

 

 

A partir de 15 euros seulement

 

Acheter maintenant
Votre photo ici...


Cliquez... et envoyez vos photos...

Vous avez réalisé des photos de ce tee-shirt ?

Envoyez les ! Elle seront publiées sur cette page...

 

Votre photo doit être de type : GIF, JPEG ou PNG

Le poids de la photo ne doit pas excéder 2Mo

 

Pour envoyer vos photos, vous devez être membre.

C'est simple et rapide ! Inscrivez-vous...

 

Si vous êtes déjà membre, identifiez-vous...

Zoom
Description
Titre : FESTIVAL INTERNATIONAL
Créateur : Drumwhore
Couleur :
Gris foncé
Sexe : Tous
Taille :
Quantité :
Description


tee shirt American Apparel
Tee shirt manches courtes - American Apparel - poids de 145g/m². Très bonne qualité de tissu, coupe droite ajustée.

PHOTOS DU TEE-SHIRT PORTE PAR LES INTERNAUTES


Cliquez... et envoyez vos photos...

Vous avez réalisé des photos de ce tee-shirt ?

Envoyez les ! Elle seront publiées sur cette page...

 

Votre photo doit être de type : GIF, JPEG ou PNG

Le poids de la photo ne doit pas excéder 2Mo

Vous disposez d'une photo de vous avec ce tee-shirt ? Montrez-la aux autres membres de la communauté Look-zippy !
cliquez ici !

T SHIRT LOOK-ZIPPY : de l'art et du coton.

TEE-SHIRTS UNIQUES EN COTON BIO ET ÉQUITABLE

Des Tee-shirts bio de qualité

Des tee-shirts uniques
faits par la communauté

Des produits équitables

Livraison en 48h

Les internautes créateurs proposent des visuels

Vous votez pour vos visuels préférés

Les plus beaux visuels sont imprimés et disponibles sur le site !

N'hésitez pas à nous contacter!

  • Par téléphone au 09 52 35 42 24
    Du lundi au vendredi - Prix d'un appel local
  • Par notre formulaire de contact

Recevez en premier les résultats du concours,
les nouveautés et nos dernières promotions
grâce à notre Newsletter bimensuelle


Economisez en recevant
plusieurs tee-shirts !

Vous choisissez un nombre de tee-shirts

Vous sélectionnez une durée d'abonnement

Vous profitez chaque mois de supers Tee-shits pour moins cher !

VOIR LES OFFRES ABONNEMENT